Asics Tiger

divertir un public jeune et influant

une experience VR artistique et interactive a l’occasion de l'evenement Asics Waves 002

A l’occasion de la Fashion Week de Paris, Unrated réinvesti la maison ASICS pour la deuxième édition de WAVES. Le concept consistait à transformer le sous-sol de la maison ASICS Paris, située à deux pas du canal Saint-Martin dans le 10ème arrondissement, en un véritable temple de la musique japonaise. Cet événement proposait également de découvrir la nouvelle ligne de baskets Asics Tiger, utilisant une nouvelle substance, un gel révolutionnaire. Nous avons produit une expérience VR créative et interactive pour présenter virtuellement ce nouveau gel et divertir un public jeune et branché.

Ce projet a été réalisé en collaboration avec Unrated.

EXPLOREZ ET JOUEZ AVEC TROIS UNIVERS ARTISTIQUES INSPIReS DE ASICS TIGERS

A l’aide du logiciel Unreal, nous avons créé une expérience en temps réel avec Oculus Touch. L’utilisateur peut saisir l’un des 3 modèles, être téléporté dans un univers immersif et passer facilement de l’un à l’autre. À l’intérieur de chaque monde, qui est une vision poétique et surréaliste de la marque, il peut jouer et interagir avec de nombreux éléments autour de lui.

Pendant l’événement, une performance Live de musiciens dans la zone VIP, cette expérience était disponible sur deux bornes. Elle a ensuite été proposée aux clients du flagship principal d’Asics à Paris.