Monochrome

virtual arts factory

STUDIO DE CReATION 3D TEMPS REEL.
Designers d'EXPeRIENCES IMMERSIVES ET DE JEUX VIDeOS.

Basé à Paris, Monochrome est un studio composé de cinq personnes passionnées par le design 3D, l’univers des jeux vidéos, les dernières innovations technologiques et la stratégie créative des marques. Monochrome crée pour les marques des expériences digitales immersives et du contenu 3D en temps réel, pour les artistes des œuvres en réalité virtuelle et produit ses propres jeux vidéos.

Nous sommes convaincu que le croisement de ces 3 domaines sera le principal médium du 21ème siècle. 

JODOROWSKY’S DUNE

THE GREATEST VR EXPERIENCE NEVER MADE

Adidas AR retail experience

Paris flagship champs élysées

Pour ce projet, Eyecandylab a développé l’application APP FOR THE OCEANS en coopération avec Adidas et l’agence de création française MONOCHROME. Le projet pilote se déroulera dans le magasin parisien pendant la saison des fêtes de 2019. Il s’agit d’une présentation interactive du corner « Développement durable », dans lequel des produits Adidas fabriqués de manière durable sont proposés et mis en scène. Les chaussures de cette collection sont fabriquées à base de déchets de plastique recyclés ramassés sur les plages et dans les régions côtières. Les clients qui possèdent l’application Adidas recevront une notification dans la boutique des Champs Elysées pour découvrir l’expérience.

Lancôme

creation 3D pour projection 360

encroachments

une oeuvre vr pour SHEZAD DAWOOD

Encroachments (2019), une expérience et une installation en réalité virtuelle (VR) qui explorent la « zone grise de la propriété » et les idées qui en découlent en matière de souveraineté, de propriété privée et de politique territoriale de Lahore et de Karachi. Le terme «Encroachments» fait référence à la répression contre les «structures illégales» intégrées aux infrastructures privées et publiques existantes. Ces structures mettent en évidence le manque d’espace social au sein de la propriété foncière privée et publique et les besoins insuffisamment satisfaits de toute la population.

Fait pour Shezad Dawood.

Singularity 5

notre dernier jeu en realite virtuelle

LA 3D ET LES JEUX VIDeO Seront LE MeDIA dominant DU XXIe SIeCLE.

Le marché des jeux vidéo a dépassé les revenus de la musique et du film pour la première fois. Les marques font face à de fortes attentes des utilisateurs, telles que la personnalisation et l’immersion. Les gens sont de plus en plus intéressés par les expériences de la marque plutôt que par les produits. Les réseaux sociaux tournent en rond. Les sites Web sont maintenant 100% e-commerce.

Alors, que peuvent apprendre les marques de l’expérience Gaming pour transmettre ses valeurs, son esprit?

Upside down

exploring weird world // work in progress

The factory

venez decouvrir nos realisations