Made in labs

Une manufacture steampunk imaginaire

une visite virtuelle et interactive d'une manufacture imaginaire

A l’occasion du plus grand congrès à destination des dentistes de Paris, Made in Labs nous a demandé de concevoir une expérience novatrice et mémorable pour les visiteurs. L’expérience 3D temps réel permettait à l’utilisateur de visiter une fabrique des produits de Made in Labs totalement imaginaire. Elle prend également à 3 occasions la forme d’un mini jeu dans lequel un droïde volant vient interroger les professionnels sur leur métier.

Inspirés par l’univers steampunk et Jules Verne, nous avons créé de toutes pièces une fabuleuse et merveilleuse usine composée de plusieurs éléments visuels forts tels que des engrenages, un aquarium géant, un planétarium et tout un réseau de canalisations hydrauliques.

animations et effets speciaux

Cette expérience 3D temps réel en réalité virtuelle a été réalisée avec Unreal pour donner vie à la scène. De nombreux effets spéciaux ont été ajoutés avec l’animation des personnages, l’éclairage, la fumée et les étincelles, la variation du ciel et la simulation du fonctionnement de l’usine. La scène est optimisée pour les configurations minimales.

Développé avec Unreal.

Made in labs

an imaginary steampunk factory

A virtual and playful tour of
an imaginary factory.

At the largest dental convention in Paris, Made in Labs asked us to jazz their stand up with an innovative and memorable experience for their visitors. The goal was to make the person travel in an imaginary factory of their products. This experience is in real time 3D and offers to the user a mini game in the form of questions posed by a flying droid.

Inspired by the steampunk universe and Jules Verne, we have created from scratch a fantastic and wonderful factory composed of several strong visual elements such as gears, a giant aquarium, a planetarium and a whole network of hydraulic piping.

giving life

Real-time 3D in virtual reality was realized with Unreal to bring the scene to life. Many special effects have been added with animation of various characters, lighting, smoke and sparks, variation of the sky and simulation of the operation of the plant. The scene is optimized for minimum configurations.

 

Made with Unreal.